Qui suis je ?

Du côté de ma famille paternelle, mon grand père était rebouteux et ses tantes enlevaient  verrues et brûlures et avaient le secret … Dans ma famille maternelle, le sixième sens est fortement développé, j’ai sans doute hérité de leur prédispositions.

Mon don s’est surtout développé suite à des événements difficiles de la vie qui m’ont fait me rapprocher de la spiritualité pour trouver mon équilibre.

Je fonctionne beaucoup grâce à la médiumnité :  à travers une photo, ou en regardant la personne qui vient me demander de l’aide…C’est comme si on m’envoyait des informations sur le problème à résoudre, je me contente pas de panser une douleur, j’en cherche la cause.

Un guérisseur est une personne capable d’aider tout être vivant à se délivrer d’un mal physique, émotionnel, énergétique ou spirituel, l’amour est l’outil essentiel .

Pendant un long moment j’ai eu du mal à m’accepter tel que j’étais, et surtout à comprendre ce que je ressentais. Le cheminement d’un guérisseur est difficile et marqué par les épreuves . J’ai vécu mes malheurs comme chacun d’entre vous qui m’ont apporté une expérience particulière.

L’aide aux autres est possible quand on a traversé soi même des soucis émotionnelles et physiques dont on s’est sorti. Comment comprendre la douleur de l’autre et l’aider si soi même on ne l’a pas vécu ?

Bien souvent des mots sur des maux apportent une compréhension et une libération du mal . L’énergie que je vous transmets vous apportera le déclic .

La personne doit se sentir en confiance pendant les séances c’est important .

Contrairement aux voyants, les médiums n’aident pas que les vivants et n’ont pas besoin de supports pour entrer en connexion avec vous.

Ils ont non seulement la possibilité d’aider les esprits mais en plus ils peuvent communiquer avec les âmes défuntes et résoudre certains conflits, le médium aide les âmes à trouver la paix…En effet, après une mort violente et souvent accidentelle, certains esprits décident de rester sur terre et donc d’errer. Une âme qui erre n’est pas un signe positif car cela peut provoquer d’importantes perturbations.

Le médium est donc là pour servir à la fois d’arbitre et de médiateur en vue de rétablir ou de maintenir l’équilibre entre les mondes.

Le don de médiumnité est latent en chaque homme, pourtant nous ne sommes pas tous médiums. Les médiums, les vrais, sont des individus pas comme les autres. De par leur connexion avec le monde spirituel et leurs capacités sensorielles, les médiums ont besoin de vivre un peu en retraite du monde réel.

Le symptôme le plus important et le plus visible de la médiumnité c’est l’hypersensibilité. Le médium ressent tout autour de lui : les personnes, les objets, les lieux… Il reçoit en permanence des flux provenant de son environnement.

Lorsque ce qu’il ressent est positif, le médium est bien portant. Il sent une force l’envahir et c’est comme s’il rechargeait ses batteries. Par contre, lorsque son ressenti n’est pas positif, le médium est envahi par une fatigue inexplicable ainsi que des sentiments obscurs tels l’angoisse et la dépression. Il sent ses forces le quitter et doit lutter pour maintenir son énergie.

L’hypersensibilité du médium porte, comme on peut s’en douter, un coup évident à ses cinq sens . Il peut par exemple ressentir le bruit plus fort que tout le monde et le sentir résonner dans sa tête.

Les médiums sont d’ordinaire des personnes qui vivent dans une solitude pesante. Dans un sens même, on peut dire qu’ils recherchent dans la solitude des bienfaits réparateurs. Ils n’affectionnent pas les lieux bondés . Mais la solitude du médium recèle un aspect moins évident. Naturellement, le médium attire des « personnes à problèmes ». Il écoute leurs malheurs et se prend d’empathie pour eux. Il s’opère alors une sorte d’échange dans lequel le médium prend pour lui le mal des autres et se retrouve encore affaibli. Son interlocuteur au contraire, va mieux.

La fatigue permanente : le médium ressent continuellement une petite fatigue pas vraiment inquiétante

Un sommeil superficiel : habituellement, les médiums n’ont pas un sommeil profond pour des raisons tant spirituelles que physiques .

Une santé fragile : le médium est comme une éponge qui absorbe tout ce qui passe.

Certains symptômes relativement visibles permettent de reconnaître les médiums ; ce sont des personnes hypersensibles et solitaires. Mais la plupart d’entre eux essayent désormais de vivre avec leur temps et de passer pour des personnes ordinaires.

La médiumnité guérissante  est la capacité de se servir de son don de médium pour entrer en contact avec le guide de la personne ou directement avec l’âme afin qu’il communique la méthode ou l’énergie utile pour soulager voir guérir complètement la personne.

Pour cela, il faut une disposition d’esprit, un don de soi, une confiance totale en l’énergie créatrice et aux âmes grandes et généreuses.

il peut guérir aussi bien à distance qu’en contact, instantanément ou progressivement, assisté de guides bienveillants.

La voie dans laquelle le guérisseur s’engage est difficile mais dispensatrice de joies profondes et vraies.

Cela implique bien des abandons et des devoirs. Le guérisseur est un foyer de force spirituelle et fluidique, il agit directement sur « l’âme » du malade.

L’harmonie alors se rétablit, les vibrations lumineuses et régulières qui lui sont envoyées par le guérisseur, qui les reçoit du monde parallèle, rétablissent les vibrations irrégulières du malade.

La médiumnité guérissante est le moyen qu’utilisent les êtres de lumières pour projeter sur les vivants les fluides vitaux, combinaison des fluides émis par le Ciel et par le médium.

Cette combinaison donne une puissance qu’ils n’auraient pas séparément.